fbpx

Recrutement

A la recherche de nouveaux talents !

Envie d’intégrer une équipe passionnée, créative et pleine de projets ?
Rejoignez notre terrain de jeu géant et postulez chez Com’ des Enfants !

JOB(S)

POSTE :

Sous la responsabilité de la direction, vous êtes en charge du développement et de la fidélisation d’un portefeuille clients grands comptes. Vous les conseillez sur leurs stratégies de campagnes à 360°.

Véritable représentant de l’agence auprès des clients, vous êtes à la fois un commercial, un conseiller, un coordinateur, un manager et un gestionnaire.

VOUS AUREZ EN CHARGE :

  • D’élaborer la stratégie commerciale.
  • D’identifier, prospecter et conquérir de nouveaux clients.
  • De gérer le suivi et valoriser l’entreprise pour développer de nouvelles offres de conseil aux clients.
  • D’analyser les besoins, les problématiques et conseiller la clientèle.
  • De participer aux brainstormings et contribuer à l’apport d’idées sur les projets.
  • De répondre aux appels d’offres entrants, en collaboration avec l’équipe projets.
  • De superviser la réalisation des campagnes nationales jusqu’à leur finalisation.

Expert en marketing et communication innovante, vous maîtrisez tous les moyens et formes pour argumenter, persuader et convaincre, dans le but de développer le chiffre d’affaires de l’agence.

PROFIL :

De formation supérieure de Commerce ou de Communication, vous avez 3 ans d’expérience minimum sur un poste de développement commercial et de gestion de comptes en agence.

Vous avez une forte culture digitale et maitrisez les outils du marketing et de la communication 360°. Vous avez une première expérience significative en agence.

Vous avez un goût prononcé pour les challenges et les enjeux commerciaux. Vos qualités de négociation et d’argumentation, alliées à une connaissance des acteurs grands comptes vous permettront d’atteindre rapidement vos objectifs.

Vous maîtrisez parfaitement l’anglais.

Au sein de cette agence en plein essor, vos responsabilités vous permettront de jouer un rôle prépondérant dans le développement de l’entreprise.

POUR POSTULER :

Envoyez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation, book, vidéo, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaître) à recrutement@comdesenfants.fr sous la référence [DC-CDE].

Le poste est à pourvoir dès que possible sur Lille et/ou Paris.

POSTE :

Sous la responsabilité de la direction, vous assurez la coordination de l’ensemble des prestations de l’agence.

Interlocuteur des clients grands comptes au quotidien, vous assurez le suivi opérationnel et commercial des projets depuis la prise de brief, jusqu’à la remise des éléments.

Véritable chef d’orchestre, vous analysez, coordonnez, planifiez et mettez en œuvre les besoins de vos clients;

MISSIONS :

  • Mise en place de stratégies marketing digitales et social media.
  • Participation aux appels d’offres de projets digitaux.
  • Gestion des communautés Social Media.
  • Création des campagnes d’acquisition digitale, suivi et reporting.
  • Brief créatif et suivi de projet.
  • Détection des besoins clients pour upselling.

PROFIL :

De formation supérieure en marketing 360° ou digital, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en agence. Vous avez une forte culture digitale et connaissez parfaitement tous les outils digitaux et webmarketing. Vous maitrisez la gestion de projet et le reporting.

Créatif(ve) et doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, vous faites preuve d’un esprit de curiosité et de conquête ! Vous aimez le travail en équipe dans une agence à taille humaine et avez envie de progresser avec enthousiasme.

La langue française n’a pas de secret pour vous et votre anglais est « fluent ».

POUR POSTULER :

Envoyez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation, book, vidéo, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaître) à recrutement@comdesenfants.fr sous la référence [CDP-CDE].

Le poste est à pourvoir dès que possible sur Marcq-en-Baroeul (59).

STAGE(S)

POSTE :

Rattaché(e) au Responsable Projets, il vous sera confié des missions telles que :

  • La gestion opérationnelle des actions de communication et marketing (partenariats, plan médias, relations presse, recommandations, lancements de produit, etc.),
  • La participation aux brainstormings stratégiques et le suivi des appels d’offres,
  • La réflexion et la mise en place d’un plan d’actions pour le développement de Com’ des Enfants à l’international,
  • La coordination entre l’agence et ses prestataires,
  • La gestion des actualités internes et les réseaux sociaux gérés par l’agence.

PROFIL :

De formation supérieure en Marketing (type Bac+4/5), vous justifiez impérativement d’une première expérience dans le domaine du marketing et/ou de la communication (stage ou alternance) en agence.

A l’aise dans les échanges, vous êtes curieux et créatif et disposez d’un excellent rédactionnel.

Rigoureux, polyvalent et autonome, vous savez gérer les priorités et respectez les délais imposés. Vous maîtrisez la chaîne graphique et connaissez l’exploitation des réseaux sociaux (maîtrise du pack Office nécessaire, ainsi que des notions de Photoshop, Illustrator et/ou InDesign).

Vous parlez couramment anglais et/ou espagnol.

POUR POSTULER :
Envoyez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation, book, vidéo, tout ce qui nous permettra de mieux vous connaître) à jobdereve@comdesenfants.fr sous la référence [ASS-CDP].

Stage basé à Marcq-en-Baroeul.

Une candidature spontanée ?
Envoyez-nous votre candidature à recrutement@comdesenfants.fr.