Adopter une vision stratégique d’envergure internationale

Avec la moitié de nos clients qui disposent de multiples antennes à travers le monde et 10% de nos clients qui sont basés à l’étranger, il nous a semblé tout naturel d’envisager un déploiement international par :

l’adaptation de nos savoir-faire en respectant les attentes et les spécificités de chaque pays cible,
l’accompagnement stratégique de clients internationaux qui souhaitent s’implanter en France et s’adresser au marché spécifique des familles françaises.

Danone Research, Club Méditerranée et les Laboratoires Iprad ont déjà pu exploiter notre savoir-faire, nos contenus, nos créations, nos histoires et nos personnages au-delà de l’hexagone. Développer une vision stratégique forte et avec un rayonnement international permettra à l’entreprise de voir plus loin, de s’adapter au mieux, et de manière optimale, aux nouveaux enjeux culturels et marketing.

Au sein de l'agence, l'ensemble de nos collaborateurs parlent couramment anglais, et certains maîtrisent également d'autres langues étrangères pour former une belle équipe polyglotte !





.