International

Adopter une vision stratégique d’envergure internationale

Avec la moitié de nos clients qui disposent de multiples antennes à travers le monde et 10% de nos clients qui sont basés à l’étranger, il nous a semblé tout naturel d’envisager un déploiement international par :

  • l’adaptation de nos savoir-faire en respectant les attentes et les spécificités de chaque pays cible,
  • l’accompagnement stratégique de clients internationaux qui souhaitent s’implanter en France et s’adresser au marché spécifique des familles françaises.

Danone Research, Club Méditerranée et les Laboratoires Iprad ont déjà pu exploiter notre savoir-faire, nos contenus, nos créations, nos histoires et nos personnages au-delà de l’hexagone. Développer une vision stratégique forte et avec un rayonnement international permettra à l’entreprise de voir plus loin, de s’adapter au mieux, et de manière optimale, aux nouveaux enjeux culturels et marketing.
Au sein de l’agence, l’ensemble de nos collaborateurs parlent couramment anglais, et certains maîtrisent également d’autres langues étrangères pour former une belle équipe polyglotte !

Com’ des Enfants, membre d’IKMA

Notre agence fait partie des membres fondateurs d’IKMA (International Kids Marketing Agencies), nouveau groupement international représentant les agences de marketing & communication spécialistes de la cible enfant-famille.

Avec l’appui des agences membres, IKMA permet de mener des réflexions stratégiques à l’échelle internationale, en se nourrissant des expériences et tendances de chaque marché et de chaque pays. Par l’intermédiaire d’IKMA, nous vous accompagnons dans le déploiement d’actions globales, sur les marchés français, espagnol et d’Amérique Latine et prochainement sur d’autres marchés européens et internationaux.

Animé par un grand respect de l’éthique dans la communication, IKMA souhaite également collaborer avec les organismes nationaux et internationaux pour promouvoir les droits des enfants en tant que consommateurs.

Penser Global, agir local

Si vous souhaitez…

  • internationaliser votre communication,
  • développer des plans stratégiques sur divers marchés simultanément,
  • concevoir et offrir des produits/services au niveau international,
  • vous nourrir des savoirs et expériences des agences membres sur les cibles enfants-familles,
  • évoquer un projet,
  • participer à nos prochains séminaires et conférences,

Enregistrer