fbpx

L’agence

LA FAMILLE COM' DES ENFANTS

Com’ des Enfants, c’est avant tout une équipe de passionnés de Marketing et de Communication. Audacieuse, créative, innovante et experte, la « team CDE » place l’enfant au cœur de ses réflexions et le client au cœur de ses objectifs pour que l’harmonie se crée et que chacun s’en retrouve grandi !

Shirley Curtat-Cadet – Fondatrice & Directrice de l’agence

Depuis près de 15 ans, Shirley se passionne pour l’univers de l’enfant et des cibles familiales. Devenue une référence sur le marketing infantile et générationnel, elle enseigne « aux grands », participe à l’écriture de certains chapitres d’ouvrages publiés sur des sujets de Recherche et répond souvent aux médias pour partager son expérience métier.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

« Com’ des Enfants est un terrain de jeu vivant qui, chaque jour, nous fait grandir avec nos clients. Nous observons les enfants, les familles et jouons avec les mots, les créas, les espaces… nous créons des histoires de marques, inventons des personnages …nous réfléchissons aux produits de demain et aux actions qui aideront les marques à reconstruire leurs liens avec les familles, et à leur faire vivre des expériences innovantes en les impliquant pour qu’ils deviennent des consom’acteurs. » Shirley Curtat-Cadet

NOS CONVICTIONS

Garder notre âme d’enfant pour mieux les comprendre et rester fidèles à nos principes.

Travailler avec nos yeux d’enfants pour avoir :

  • Un regard neuf et intéressé sur le monde qui nous entoure.
  • Mille et une manière de rendre chaque chose ludique.
  • Une créativité sans limite.
  • Une envie de nous surpasser pour que vous soyez satisfaits !

Membre de la délégation Customer Marketing à l’AACC

Depuis mai 2018, Com’ des Enfants a rejoint l’AACC (l’Association des Agences-Conseil en Communication) en tant qu’agence membre de la délégation Customer Marketing.

Depuis 1972, l’AACC a pour vocation de défendre et promouvoir les métiers de la communication en accompagnant et en représentant les agences auprès de l’ensemble de leurs partenaires et interlocuteurs français ou internationaux (médias, annonceurs, pouvoirs publics, organismes professionnels) sur des sujets fondamentaux.

En intégrant l’AACC, nous souhaitons créer de la prospective pour anticiper l’évolution de nos métiers en nous appuyant sur les transformations sociétales, travailler avec nos pairs et réfléchir aux innovations de demain qui privilégieront toujours l’humain au cœur de notre démarche.

La délégation Customer Marketing de l’AACC rassemble les agences dont le métier est d’accompagner les marques dans leur stratégie marketing centrée sur le client. La connaissance client, l’interaction avec celui-ci via l’ensemble des canaux web, mobile, réseaux sociaux, magasins, et mailing constituent les principaux leviers déployés et mesurés. Les chantiers menés par la délégation ont pour objectif d’apporter une réflexion sur les consommateurs et nos métiers afin d’anticiper les évolutions et préparer l’avenir. Plus d’infos sur l’AACC : www.aacc.fr

Enregistrer

Enregistrer

Didi – Mascotte en chef

Didi est là pour nous rappeler que nous avons tous été enfants un jour. Didi est aussi un acteur engagé à l’agence puisque chaque fin d’année, Com’ des Enfants organise une opération de solidarité « Range Ta Chambre » qui permet de récolter des dons pour les enfants hospitalisés, les mamans en difficulté, les enfants en situation de handicap….

Parmi les associations que nous soutenons :
Des étoiles dans les yeux
Petite Maman
Le Défi de Fortunée
Les Blouses Roses – grand Lille
L’IME de Hem

Enregistrer

Enregistrer