fbpx

Mai et juin : le soleil brille pour l’agence !

Les ados révolutionnent la consommation !
5 juin 2019
Enfants France Scolarité
Enfants et scolarité : un bien-être à repenser
26 juin 2019
Montrer tout

Com’ des Enfants se prépare pour un été riche avec de nouveaux leviers et projets activés. On vous dit tout sur nos nouvelles actus !

RP : Un deuxième clip musical pour Spirit !

Com’ des Enfants assure les relations presse France autour du nouveau clip musical de la série « Spirit : Au galop en toute liberté » pour les studios Dreamworks. Cette fois-ci, Satine Wallé a enregistré la chanson « Amis pour toujours » avec Alice Page (The Voice Kids 2018 au Royame-Uni) et Sterre Koning (The Voice Kids 2018 aux Pays-Bas). Chant, aventure et amitié n’ont jamais aussi bien rimé ensemble. Le clip est en ligne depuis le 8 juin sur la chaîne Youtube DreamworksTV et compte plus de 750 000 vues.

Social Media et RP : la box pour enfants Kids of the Wool

Com’ des Enfants promeut l’univers coloré de Kids of the Wool, une box bimensuelle proposant des activités DIY pour enfants. L’agence s’occupe ainsi de faire grandir la notoriété de la marque et les communautés sur Facebook et Instagram. Tous les deux mois, un des personnages phares est mis en avant grâce à une stratégie de storytelling et de contenu. Interactions et jeux-concours sont également au rendez-vous pour ces jolies boxs !

Opé influenceur : Pizza Paï fête son anniversaire

Pour les 40 ans de Pizza Paï, Com’ des Enfants a fait appel à des influenceurs parentaux pour profiter des animations spéciales proposées en restaurants. Ateliers Pizzaïolo, pizzas personnalisables, les influenceurs ont pu partager leurs expériences à travers les  réseaux sociaux et régaler leurs communautés de délicieuses images. L’agence a sélectionné les influenceurs à partir de sa base de données qualifiée We Love Blog.  

Com’ des Enfants est au plus près des familles pour aider les marques à mieux les intégrer dans leurs stratégies !

Contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *