fbpx

LE PRINTEMPS FAIT ÉCLORE DE NOUVEAUX PROJETS

Branding : se connaître pour être reconnu
20 janvier 2022
Reversal Day, une dynamique managériale
15 juin 2022
Montrer tout

Les idées fleurissent, les projets aussi…Com’ des Enfants démarre cette saison avec un renouvellement de projet et 2 nouveaux budgets. On vous dit tout sur nos nouvelles actus !

 

2 NOUVEAUX CLIENTS NOUS CONFIENT LEURS LANCEMENTS DE PRODUITS

JEU DE SOCIÉTE KIDULTES – JEUX DUJARDIN

Com’ des Enfants assurera en fin d’année le lancement digital d’un nouveau jeu de société Dujardin pour les 16+ autour du thème fédérateur de la musique. Chuuuut, nous ne pouvons pas trop en dire pour l’instant mais une chose est sûre, notre but sera de faire un maximum de bruit à sa sortie !

LIVRE ENFANT – ÉDITIONS CASTERMAN

L’univers illustré de la célèbre Martine sera mis en lumière auprès de parents de petites filles de 5+ via une campagne d’influence marketing en mai prochain. La sortie du nouveau livre « Martine au château de Versailles » aux éditions Casterman est l’occasion pour nous de faire briller les yeux des petites filles et rayonner l’image du château de Versailles.

 

Enregistrer

UNE NOUVELLE ETUDE QUALITATIVE POUR LA LICENCE POKEMON

Après une première étude destinée à tester des publicités vidéos autour des jeux de cartes à collectionner Pokémon, une nouvelle étude portée sur l’image globale de la licence auprès des enfants va être réalisée.

Com’ des Enfants, toujours au plus près des générations pour aider les marques à mieux les intégrer dans leurs stratégies !

Contactez-nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *