fbpx

Recrutement

À la recherche de nouveaux talents !

Envie d’intégrer une équipe passionnée, créative et pleine de projets ?
Rejoignez notre terrain de jeu géant et postulez chez Com’ des Enfants !

 

Chef de projets

Brand content & acquisition manager

Stagiaire assistant(e) chef de projets

Une candidature spontanée ?

Pour les stages et alternances, direction jobdereve@comdesenfants.fr.

Pour les CDI et CDD, direction recrutement@comdesenfants.fr.

OFFRE D’EMPLOI : CHEF DE PROJETS

Sous la responsabilité de l’équipe commerciale, vous êtes en charge de la fidélisation et du développement d’un portefeuille clients grands comptes. Vous les conseillez sur leur stratégie marketing globale et leurs problématiques de communication.

Vos missions:

  • Faire de la veille constante sur le marché enfants/familles.
  • Accompagner les clients dans leur stratégie marketing et communication.
  • Gérer le suivi général des projets : du brief à l’analyse des besoins, suivi de la recommandation stratégique et opérationnelle, planning et budget.
  • Gestion opérationnelle : rédactions, publications Social Media, gestion d’événement, suivi de plans medias, contacts avec les influenceurs…
  • Suivi créatif et suivi des prestataires.
  • Fidéliser et développer votre portefeuille de clients.
  • Suivi et bilan des campagnes ; reporting commercial.
  • Déployer une approche stratégique et créative dans le cadre des appels d’offres.

VOTRE PROFIL :

Diplômé(e) d’un BAC +4/5 en marketing, communication, publicité, école de commerce, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience minimum dont 1 expérience exigée en agence de communication/marketing/publicité. Vous disposez d’un sens développé de l’initiative et vous êtes en quête d’autonomie. Vous attachez de l’importance au service clients et êtes en capacité d’analyser et de gérer des projets de grande envergure.

 

Vous avez une forte culture générale ET digitale et êtes passionné(e) par l’univers du marketing et de la publicité.

Créatif(ve) et doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et commerciales, vous faites preuve d’un esprit de curiosité et de conquête ! Vous aimez le travail en équipe dans une agence à taille humaine et avez envie de progresser avec enthousiasme.

La langue française n’a pas de secret pour vous et votre anglais est « fluent ».

 

Au sein de cette agence en plein essor, votre prise de responsabilités vous permettra de jouer un rôle prépondérant dans le développement de l’entreprise. 

CDD de 6 mois, susceptible d’évoluer.

CONTACT :

Envoyer CV + lettre de motivation + disponibilités à recrutement@comdesenfants.fr.

OFFRE D’EMPLOI : Brand Content & Acquisition Manager

POSTE :

Sous la responsabilité d’un Chef de Projet Senior, vous gérez la coordination de l’ensemble des prestations de l’agence.

Interlocuteur des clients au quotidien, vous assurez le suivi opérationnel et commercial des projets digitaux depuis la prise de brief, jusqu’à la remise des éléments.

Vous les conseillez sur leur stratégie digitale et social media et leurs problématiques globales de communication en activant tout type de levier (digital, plan medias, influenceurs…).

Vos missions :

Conception/rédaction de contenus

  • Création des contenus (rédactionnels et graphiques) destinés aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram…).
  • Rédaction des supports ludo-pédagogiques et promotionnels.
  • Rédaction et publication des articles blogs de l’agence.

Animation des réseaux sociaux & acquisition

  • Animation et modération des réseaux sociaux clients et de l’agence.
  • Création de contenus (rédactionnels et visuels).
  • Stratégie de contenus et d’acquisition.
  • Sponsorisation de contenus Social Media.
  • Connaissance des outils d’acquisition digitale (Facebook/Instagram Ads, Google/YouTube Ads…).

Campagnes RP et Influence

  • Gestion d’opérations de Relations Presse.
  • Réflexion et suivi des campagnes d’influence (ambassadeurs, macro et micro influenceurs…).

Veille & reporting

  • Suivi des KPIs, analyse des performances, ROI.
  • Veille digitale et des tendances marketing.
  • Benchmark concurrents et influenceurs.
  • Réalisation des bilans et reportings clients.

PROFIL :

De formation supérieure en marketing digital et/ou communication, vous justifiez d’une expérience significative en digital et réseaux sociaux. Vous maîtrisez les stratégies de leads ciblés et ROIstespar des leviers de communication organiques ou payants.

Vous attachez de l’importance au service clients et êtes en capacité d’analyser et de gérer des projets de grande envergure.

Créatif(ve), vous maitrisez les logiciels de PAO (Photoshop, Illustrator…).Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, vous faites preuve d’un esprit de curiosité et de conquête ! Vous aimez le travail en équipe dans une agence à taille humaine et avez envie de progresser avec enthousiasme.

La langue française n’a pas de secret pour vous et votre anglais est « fluent ».

Le poste (CDD de 6 mois suivi d’un CDI) est à pourvoir dès que possible à Marcq-en-Baroeul (59).

Au sein de cette agence en plein essor, votre prise de responsabilités vous permettra de jouer un rôle prépondérant dans le développement de l’entreprise.

CONTACT :

Envoyer CV + lettre de motivation + disponibilités à recrutement@comdesenfants.fr. 


Offre de stage : Assistant-e Chef de projets

VOS MISSIONS :

  • La gestion opérationnelle d’actions de communication et marketing : relations presse, influenceurs, évènements, plans médias, concours…
  • La rédaction de contenus pour le blog et les réseaux sociaux de l’agence. 

  • Le community management des réseaux sociaux gérés par l’agence. 

  • La veille stratégique du marché de l’enfant et de la famille. 

  • La participation aux brainstormings et aux recommandations stratégiques. 


PROFIL RECHERCHE :


De formation supérieure en Marketing/Communication (type Bac+4/5), vous justifiez d’une première expérience de stage/alternance en agence ou chez l’annonceur.
 Vous êtes à l’aise pour vous exprimer à l’oral comme à l’écrit, tant en français qu’en anglais. Vous êtes aussi curieux, créatif, rigoureux, polyvalent et autonome. Vous savez gérer les priorités et respecter les délais imposés. Vous maîtrisez les réseaux sociaux, le Pack Office et avez des notions de PAO (Photoshop, Illustrator et/ou InDesign).
Un intérêt et/ou des connaissances liées à l’univers infantile serait un plus ! (BAFA, formation abordant les attentes et comportements des jeunes et des enfants…).

DURÉE DU STAGE : 


3 à 6 mois dès septembre 2019. Poste basé à Marcq-en-Baroeul. 


CONTACT :

Envoyer CV + lettre de motivation + disponibilités sous la référence « Stage ASS-CDP » à jobdereve@comdesenfants.fr.