fbpx

Dreamworks

#SocialMedia #Influenceur #Vidéo #Rp

Nous accompagnons Dreamworks dans le développement de la visibilité et des ventes de produits dérivés de la nouvelle franchise « Spirit : Au galop en toute liberté ». Nous avons mis en place un partenariat avec une jeune Youtubeuse pour l’interprétation de la BO de la série et réalisé un clip vidéo musical. Les influenceurs (macro et micro) font également partie des leviers que nous avons activé pour promouvoir la série Spirit et les produits dérivés, au même titre qu’une campagne de Relations Presse.

NANO ET MICRO-INFLUENCE

Collaboration avec la jeune chanteuse et Youtubeuse Satine Wallé

SOCIAL MEDIA ET ACQUISITION

 

 

 

#Event #Jeuconcours #Influence #Vidéo

Pour promouvoir la série “Spirit : Au galop en toute liberté” ainsi que ses produits dérivés, nous avons imaginé une mécanique de jeu-concours permettant aux gagnants de remporter leur place pour un événement exclusif en immersion dans l’univers de Spirit : Galop en Fête. Social media, presse, display, marketing d’influence, tournage et médiatisation vidéo comptent parmi les leviers qui ont permis de déployer le jeu-concours. Les 15 gagnants ont pu vivre une journée exceptionnelle dans un centre équestre et participer à de nombreuses animations, en présence de la guest Satine Wallé, interprète de la BO de la série, et d’influenceuses.

MICRO ET MACRO-INFLUENCE

SOCIAL MEDIA ET ACQUISITION

ÉVÉNEMENTIEL

VIDÉO ET MÉDIATISATION