Com’ des enfants s’engage…
En tant qu’agence de conseil en stratégie experte du marketing générationnel, nous travaillons avec des marques s’adressant aux familles et aux enfants. C’est pourquoi nous pensons toujours aux intérêts de ces derniers dans tout ce que nous faisons et souhaitons donner un exemple fort en matière d’engagement autour des enjeux sociétaux, environnementaux et éthiques, pour leur permettre d’évoluer dans la société qu’ils méritent.
Dans cette démarche, nous impliquons activement nos clients, partenaires et prestataires.
Les 5 piliers de notre démarche
1 /Notre vision et gouvernance qui formalisent notre démarche RSE notre éthique des affaires, notre politique d’achats responsables et nos actions d’engagement sociétal et caritatif.
2 / Notre implication dans la prise en compte des impacts sociaux et environnementaux de nos prestations et la sensibilisation de nos équipes internes à ces enjeux.
3 / Notre politique RH qui encourage la formation, implique et sensibilise aux valeurs humaines et sociétales comme l’égalité des chances et la diversité, est matérialisée par notre création ou adhésion à des chartes d’engagement.
4 / Nos mesures proactives pour favoriser un climat et un cadre de travail bienveillants pour nos collaborateurs (équilibre vie professionnelle/personnelle, non-discrimination des parents et aménagement de leurs horaires de travail).
5/ Notre sensibilisation environnementale et nos actions en faveur des économies d’énergie, de la gestion de nos déchets, de la réduction de nos impressions en interne et de la mobilité durable.
Animés par l’envie d’aller plus loin dans la démarche et d’appuyer nos engagements, Com’ des Enfants est également signataire de différentes chartes autour des thèmes de la diversité, de l’égalité et de la parentalité en entreprises.
Plus d’infos : charte-diversite.com weps.org observatoire-qvt.com