BURGER KING

#Conseil #Stratégie #Licensing #Prime #ConceptionGraphique

Nous accompagnons la Direction Marketing Familles de Burger King France dans la construction de sa stratégie et line-up licensing à destination des 4-12 ans depuis 2020, basées sur un benchmark et des insights forts pour proposer des duos primes-licences générant une préférence de marque auprès des familles.

Nous assurons un rôle complet auprès des équipes de Burger King allant de la proposition et la négociation des deals licences jusqu’à la création de certaines primes ludiques, en passant par le plan d’activations autour des primes sous licences.

  • Lapins Crétins (Ubisoft)
  • Les Sisters & Pilo (Bambou Edition)
  • Minions (Universal)

Enfin, nous accompagnons l’enseigne sur la refonte design des aires de jeux, en accord avec leur nouvelle charte graphique groupe ainsi que sur l’écriture d’un nouveau concept d’anniversaire au sein des restaurants.

Design des nouvelles aires de jeux Burger King

6 livrets de BD et de Jeux sous licence Lapins Crétins

Livrets de 32 pages déclinés sous 6 thèmes : food, sport, passion, animaux, talents créatifs et anti-héros.

© Glenat

6 double-livrets de BD sous licences Les Sisters x Pilo

Double- livrets de 48 pages déclinés sous 6 thèmes : la famille, les copains, l’école, les vacances, le sport et les bêtises.

7 livrets de Jeux avec stickers sous licence Minions

Livrets de 24 pages déclinés sous 7 thèmes pour apprendre un devenir un super méchant et garder la banane avec les Minions : les techniques de combat, l’art du camouflage, le pilotage, l’espionnage, le travail d’équipe, etc.