NOTRE RÉSEAU

« SAME SAME BUT DIFFERENT »

L’étude des publics enfants et famille nous amène au-delà de nos frontières parce que la curiosité n’est jamais un vilain défaut et qu’elle nous permet d’en apprendre encore davantage sur les différences culturelles et sociologiques qui façonneront un marketing plus respectueux des attentes de chaque pays.

Notre agence fait partie des membres fondateurs de The LEAGUE (Global Family Marketing), premier réseau international d’agences expertes du marketing générationnel, infantile et familial.
The LEAGUE nous permet de mener des réflexions stratégiques communes en se nourrissant des expériences et tendances de chaque pays tout en respectant une forte notion d’éthique dans la communication.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
EN EUROPE ET À L’INTERNATIONAL
À TRAVERS :

  • La réalisation d’études (quanti et quali) internationales (multi-pays) pour sonder les familles et déterminer de grandes tendances de consommation, pour tester votre nouvelle campagne de communication mondiale auprès des enfants de tout pays ou bien pour déterminer l’appétence de vos nouveaux produits…
  • La définition de votre vision marketing « glocale » pour permettre une meilleure approche stratégique conjointe de vos Business Units et faire émerger certaines particularités locales.
  • L’approche créative révélatrice des similitudes ou des distinctions entre les familles de différents pays pour que votre concept créatif soit fort et retentisse au-delà des frontières.
  • La mise en place opérationnelle de vos activations dans chaque pays, avec une équipe dédiée native pour faciliter le déploiement 360°.