CANAL TOYS

#Stratégie #SocialMedia #Media #Influence #Ads

Nous accompagnons Canal Toys, marque française de jeux et jouets de loisirs créatifs et électroniques (vendus dans plus de 40 pays) dans sa stratégie de communication notamment digitale avec un objectif de notoriété et d’image en France auprès des enfants de 3-16 ans et de leurs parents.

Notre rôle inclus un accompagnement stratégique, avec l’objectif de bâtir une véritable identité à Canal Toys en tant de marque sur les réseaux sociaux, jusqu’ici cachée derrière ses différentes marques-produits comme So Slime DIY ou encore Photo Creator.

Côté opérationnel, nous intervenons tant sur le permanent que sur le temps fort de Noël avec :

  • Stratégie et création de contenus Social Media (Facebook, Instagram).
  • Campagnes Social Ads avec objectifs de trafic, notoriété et d’engagement des cibles BtoC.
  • Youtube Ads avec un double ciblage parent-enfant pour amplifier la notoriété.
  • Influence parentale sur Instagram.
  • Plan média avec TV linéaire et Replay (TFOU, Gulli…)
CanalToys

GESTION SOCIAL MEDIA

CAMPAGNE D'INFLUENCE