Elmex
#Stratégie #Pedagogie #Brandcontent #Illustration
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons collaboré avec elmex® pour développer des contenus pédagogiques dédiés aux enfants de 3 à 6 ans. Objectif : amener un storytelling fort autour des mascottes Elmy et Mexy et de la valeur des dents de lait pour rendre le brossage des dents amusant, éducatif et incontournable dans la routine quotidienne des tout-petits !
Parmi ces contenus créés pour un usage parent/enfant :
- Le livre Elmy & Mexy – “À la rescousse des Mini-dents !” également décliné en version audio
- Un panel d’outils pédagogiques pour apprendre tout en s’amusant
Tous ces supports ainsi que l’axe de communication porté par la baseline « Ses dents de lait valent de l’or »ont permis de toucher les parents via :
- Une campagne media digitale et print sur les plus grands supports parentaux (Parents, MagicMaman) et kids (Pomme d’api)
- Une campagne PLV en pharmacies lors du mois de la santé bucco-dentaire (OHM)

RÉSUMÉ DE LA CAMPAGNE EN VIDÉO
Notre client témoigne...
« Très fière d’avoir pu contribuer à cette activation qui a du sens !
elmex accompagne les parents avec des contenus ludiques pour simplifier le brossage de dents des enfants.
Un immense merci à l’agence COM’ DES ENFANTS, Shirley Curtat-Cadet, Aurore Vanacker, pour cette belle collaboration avec nos équipes. »
Alexanne L. Junior Brand Manager elmex – Colgate-Palmolive
KEY VISUAL & AXE DE COMMUNICATION

LE LIVRE D'ELMY & MEXY - "À LA RESCOUSSE DES MINI-DENTS !"

CONTENUS PEDAGOGIQUES


CAMPAGNE PLV EN PHARMACIES

CAMPAGNES DIGITALES ET PRINT

CONTENUS SOCIAL MEDIA
