fbpx

Études & Insights

Avec des modèles familiaux et générations européennes en perpétuelle évolution, il apparaît nécessaire de sonder régulièrement vos cibles pour façonner vos orientations stratégiques et contenus de marque.

Tracer le chemin de la communication de demain

Des études de positionnement stratégique aux tests d’offres produits et discours publicitaire, l’agence Com’ des Enfants utilise des méthodologies d’étude quanti & quali afin de sonder et comprendre les enfants français et européens et/ou leurs parents, obtenant ainsi des insights pertinents pour votre marque, vos produits ou votre enseigne.

Plusieurs étapes dans la construction de vos insights

Selon vos enjeux, nous vous accompagnons pour :

  • trouver la démarche d’étude adaptée,
  • composer l’échantillon d’étude représentatif de vos publics cibles,
  • rédiger le questionnaire et/ou le guide de discussion,
  • réaliser les stimulus destinés à délier les langues de chaque membre de la famille,
  • diffuser le questionnaire, animer les entretiens ou tables rondes,
  • compiler les résultats pour en extraire les “insights” pertinents qui vous seront fournis sous la forme d’un reporting complet.
Insights_Plan de travail 1

 « Bien écouter, c’est presque répondre. »

Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

RÉFÉRENCES PHARES

Un projet d’étude ?

Besoin de bases solides pour appuyer vos décisions stratégiques ?

Contactez-nous !

Notre accompagnement

                   ENTRETIENS FACE-TO-FACE  | FOCUS GROUP                      ÉTUDES QUANTITATIVES | ENQUÊTES DE SATISFACTION                                  PANELS CONSOMMATEURS ONLINE                                 ÉTUDE DE POSITIONNEMENT | TESTS PRODUITS | COLLECTE DE VERBATIM | REPORTING & ANALYSE | ETC.