ÉTUDES & INSIGHTS

Avec des modèles familiaux et générations internationales en perpétuelle évolution, il apparait nécessaire de sonder régulièrement vos cibles pour façonner vos orientations stratégiques et contenus de marques.

Avoir une vision claire de votre stratégie

Grâce à notre département dédié aux études & insights « Kids’Lab », nous fournissons aux marques un panel complet d’études marketing à l’international.

Des études de positionnement stratégique aux tests d’offres produits et discours publicitaire, en passant par des études de notoriété, nous utilisons des méthodologies d’études quanti & quali sur-mesure afin de sonder et de comprendre les enfants et les familles français et étrangers, obtenant ainsi des insights pertinents pour votre marque, vos produits ou votre enseigne.

Étapes dans la construction de vos insights

Selon vos enjeux, nous vous accompagnons pour :

  • Trouver la démarche d’étude adaptée,
  • Composer l’échantillon d’étude représentatif de vos publics cibles,
  • Rédiger le questionnaire et/ou le guide de discussion,
  • Réaliser les stimulus destinés à délier les langues de chaque membre de la famille,
  • Diffuser le questionnaire, animer les entretiens ou tables rondes,
  • Compiler les résultats pour en extraire les “insights” pertinents qui vous seront fournis sous la forme d’un reporting complet.