ÉTUDES & INSIGHTS
Avec des modèles familiaux et générations internationales en perpétuelle évolution, il apparait nécessaire de sonder régulièrement vos cibles pour façonner vos orientations stratégiques et contenus de marques.
Avoir une vision claire de votre stratégie
Des études de positionnement stratégique aux tests d’offres produits et discours publicitaire, nous utilisons des méthodologies d’étude quanti & quali afin de sonder et comprendre les enfants français et européens et/ou leurs parents, obtenant ainsi des insights pertinents pour votre marque, vos produits ou votre enseigne.
Étapes dans la construction de vos insights
Selon vos enjeux, nous vous accompagnons pour :
- Trouver la démarche d’étude adaptée,
- Composer l’échantillon d’étude représentatif de vos publics cibles,
- Rédiger le questionnaire et/ou le guide de discussion,
- Réaliser les stimulus destinés à délier les langues de chaque membre de la famille,
- Diffuser le questionnaire, animer les entretiens ou tables rondes,
- Compiler les résultats pour en extraire les “insights” pertinents qui vous seront fournis sous la forme d’un reporting complet.
