fbpx

Universal

#SocialMedia #Digital #Influence #Evénementiel

Nous accompagnons Universal dans le développement de la visibilité de leur licence phare et appréciée des enfants : Les Trolls. Nos actions : une campagne digitale et social media, une campagne d’influence marketing et de l’événementiel pour créer du lien avec les enfants et les familles autour de la franchise Les Trolls !

Projet en cours

évènements sur les réseaux sociaux

Universal-Trolls-ComdesEnfants

Collaborations avec les influenceuses Milababychou et Lévanah

Un projet récompensé !

La réalisation de ce projet nous a permis de nous voir remettre le Com’ en Or Trophy de la stratégie digitale !

Ce prix reconnaît les qualités d’influence, de relationnel et d’utilisation des réseaux sociaux observées lors du bilan de l’opération.

Pour voir la vidéo de présentation, il suffit de cliquer sur le trophée :

Notre client témoigne...

“Inspiré du monde complexe dans lequel nous vivons, la connaissance du marché et du profil de ses consommateurs est primordial ! Fort de leur savoir-faire sur le segment très singulier des enfants qui ne cesse de se mouvoir, alliant nouvelles pratiques de consommation et nouvelles habitudes d’influence, Shirley et son équipe ont su le décrypter pour nous, et mettre ainsi en place des activations marketing et terrain à la hauteur de nos espérances. L’agence Com’ des Enfants nous a accompagnés sur de nombreux projets, avec des problématiques multiples et nous a ainsi proposé des solutions 360, avec une très forte expertise sur le digital.
Réactivité, efficacité, transparence et bonne humeur sont les piliers qui font la force de Com’ des Enfants et qui nous encouragent à poursuivre notre collaboration sur les années à venir.”

Virginie K. Country Director – France / Universal Consumer Products France