YOOJI

#RelationsPresse #Shooting #Event #Influence

Nous avons accompagné Yooji, marque innovante d’aliments surgelés pour bébés, dans le lancement de leurs gammes de produits (galets de légumes, de viande et de poisson). Cet accompagnement s’est matérialisé par une opération nationale de relations presse (renforcée par la création de packages presse innovants et ludiques), une opération d’influence via des blogs parentaux, un shooting alimentaire et un évènement RP grand public avec la création du “Baby Food Truck” Yooji à Paris.

RELATIONS PRESSE

SHOOTING PHOTO LUDIQUE

FOOD TRUCK ÉVÉNEMENTIEL

Notre client témoigne...

« Depuis le démarrage de notre collaboration, les recommandations stratégiques pertinentes de l’équipe Com’ des Enfants ont permis à notre nouvelle marque d’aliments infantiles surgelés de développer sa notoriété au niveau national. Leur idée de shooting alimentaire 100% ludique illustre parfaitement la créativité dont cette équipe enthousiaste et impliquée fait preuve dans nos échanges. A travers plusieurs campagnes nationales de Relations Presse et de belles opérations avec les blogueurs influents, nous avons obtenu de nombreuses parutions presse et web. »

L’équipe Marketing de Yooji