fbpx

International

Adopter une vision stratégique d’envergure internationale

Avec la moitié de nos clients qui disposent de multiples antennes à travers le monde et 10% de nos clients qui sont basés à l’étranger, il nous a semblé tout naturel d’envisager un déploiement international par :

  • l’adaptation de nos savoir-faire en respectant les attentes et les spécificités de chaque pays cible,
  • l’accompagnement stratégique de clients internationaux qui souhaitent s’implanter en France et s’adresser au marché spécifique des familles françaises.

Danone Research, Club Méditerranée et les Laboratoires Iprad ont déjà pu exploiter notre savoir-faire, nos contenus, nos créations, nos histoires et nos personnages au-delà de l’hexagone. En 2019, Auchan Retail a également déployé notre stratégie pour le lancement d’une gamme de jouets dans 14 pays du monde. Développer une vision stratégique forte et avec un rayonnement international permettra à l’entreprise de voir plus loin, de s’adapter au mieux, et de manière optimale, aux nouveaux enjeux culturels et marketing.
Au sein de l’agence, l’ensemble de nos collaborateurs parlent couramment anglais, et certains maîtrisent également d’autres langues étrangères pour former une belle équipe polyglotte !

Com’ des Enfants, membre fondateur de The LEAGUE

Notre agence fait partie des membres fondateurs de The LEAGUE (Global Family Marketing), premier réseau européen d’agences expertes du marketing dédié aux enfants et aux familles.

The LEAGUE nous permet de mener des réflexions stratégiques communes en se nourrissant des expériences et tendances de chaque pays tout en respectant une forte notion d’éthique dans la communication.

Nous offrons ainsi aux marques en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Portugal):

  • une vision marketing glocale,
  • une approche créative révélatrice de nos connaissances des familles,
  • des activations 360° qui en découlent, sur les marchés clés du territoire européen (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Portugal) et prochainement sur d’autres marchés internationaux.

Penser Global, agir local

Si vous souhaitez…

  • internationaliser votre communication,
  • développer des plans stratégiques sur divers marchés simultanément,
  • concevoir et offrir des produits/services au niveau international,
  • vous nourrir des savoirs et expériences des agences membres sur les cibles enfants-familles,
  • évoquer un projet,

Enregistrer