
Nous conseillons les entreprises françaises et internationales dans la réflexion d’axes stratégiques innovants, soutenues par une connaissance pointue des comportements et attentes des différents modèles familiaux d’aujourd’hui et de demain !
Notre mission est :
- De tenir compte de la force de prescription du cercle de la famille et l’intégrer dans la stratégie d’entreprises françaises et internationales,
- D’impliquer les enfants, la famille et les grands-parents au travers de nouvelles expériences clients qui répondent à leurs envies,
- De donner du sens à vos actions marketing et connaître les clés d’un environnement sensible et évolutif,
- D’avoir une vision à 360° de votre stratégie de positionnement pour répondre à l’exposition multicanale de la famille,
« Dis-moi et j’oublierai,
montre-moi et je me souviendrai,
implique-moi et je comprendrai. »
(Confucius)
Pour une analyse approfondie, l’agence CDE applique la méthode de « Strategic Thinking » qui consiste à étudier les données de l’entreprise (passé, présent, futur), à les croiser à celles du marché et de son environnement, tout en tenant compte des attentes et besoins d’une cible particulière. Cette démarche a pour objectif d’établir la vision de demain de l’entreprise et de ses produits.

RÉFÉRENCES PHARES
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Notre accompagnement
| AUDIT | MARKETING GÉNÉRATIONNEL | STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT MARKETING ET COMMUNICATION | CONSEIL | BRANDING | CONCEPTION D’OFFRES PRODUITS ET DE SERVICES | STRATÉGIE MÉDIAS | PERFORMANCE DIGITALE | LICENSING | BENCHMARK CONCURRENTIEL | BENCHMARK CIBLE | ETC.