DENTINÉA
#Branding #CharteGraphique #SpotPub #SEA #SEO
Nous avons accompagné les Laboratoires Gilbert dans le lancement de Dentinéa, solution homéopathique pour soulager les poussées dentaires de bébé. Nous avons élaboré une stratégie de branding et fait vivre leur identité de marque à travers plusieurs supports et contenus : création d’une charte graphique, d’un key visual, du kit RP, d’articles optimisés SEO et d’un spot publicitaire de marque.
Nous accompagnons Dentinéa à travers différentes actions digitales :
- Campagne de référencement payant (Adwords) vers leur site
- Youtube Ads pour travailler la notoriété grâce au spot publicitaire
- Campagne display et pre-roll sur le média Parents.fr et l’application Wemoms.fr

LA CAMPAGNE DE LANCEMENT EN BREF
Notre client témoigne...
« L’agence a très bien cernée nos besoins et nos problématiques et a su répondre avec agilité.
Nous avons obtenu de très bons résultats et espérons maintenir cette collaboration sur les prochaines années. »
Juliette D. Chef de groupe Pôle Santé Pédiatrique – Laboratoires Gilbert
IDENTITÉ ET SUPPORTS GRAPHIQUES

DÉCOUVREZ L'INTÉGRALITÉ DU SPOT PUBLICITAIRE
Une campagne de lancement récompensée !
Prix Or – Nuit des Rois – catégorie Publicité Digitale Crosscanale
