JEUX DUJARDIN

#Influence #SocialMedia #Contests #Games

Jeux Dujardin would like to develop the visibility of various board games - new or permanent games - for children, teenagers or young adults depending on the game. We accompany them on :

  • La célèbre gamme de jeux Mille Bornes pour les enfants avec un double temps fort. Une première activation, « La pause green », destinée à promouvoir le jeu Mille Bornes Green via une campagne de marketing d’influence parentale sur Instagram lors de la semaine de la mobilité. La seconde activation, « Jeu dépasse les bornes » est un jeu concours hébergé sur une landing-page. Le concept est d’inviter les enfants à confier les petites « bêtises » qu’ils font en dépassant les bornes dans leur vie quotidienne. Ce concours est amplifié via une campagne de publicité vidéo sur Gulli Replay et via un partenariat avec une influenceuse kid sur Youtube.
  • Les nouveaux jeux Hitster, Houses of Treasure et The Decades, à destination des 16 ans et plus, mis en lumière par des campagnes d’influence et ads sur Tiktok, Youtube, Facebook et Instagram. En parallèle un concours Social Media in-feed est organisé pour Hitster et un partenariat média avec Legorafi pour Houses of Treasure.

"LA PAUSE GREEN" INFLUENCE CAMPAIGN

THE "JEU DÉPASSE LES BORNES" CAMPAIGN.

THE "HITSTER" CAMPAIGN

Video content from @Lucasyaquoi, TikTok influencer

THE "HOT OF TREASURES" CAMPAIGN

Contenu vidéo @lesmauvaisesherbes, influenceur TikTok
Contenu vidéo @camlv, influenceuse TikTok

CAMPAGNE D'INFLUENCE "THE DECADES"

Contenu vidéo @monsieuralexoff, influenceur Instagram
campagne d'influence