New, Projet, Social Media

Kidexpo confie sa stratégie social media à Com’ des Enfants pour l’édition 2023 du salon.

kidexpo

Depuis 15 ans, Kidexpo est LE rendez-vous incontournable réunissant familles, marques, influenceurs et médias.  Kidexpo permet aux marques de proposer la meilleure expérience possible aux familles pour :

  • Jouer : Kidexpo est l’endroit idéal pour que les parents trouvent des nouveautés et des idées cadeaux. Avec des jeux de société, des jouets et des activités créatives fournis. Les enfants pourront prévisualiser des jeux qu’ils pourront mettre sur leur liste de Noël !
  • Apprendre : Avec une centaine d’activités, Kidexpo est avant tout un lieu d’apprentissage et de découverte. Cette sortie familiale propose de nouvelles idées et solutions pour les parents. Et des activités éducatives amusantes pour les enfants.
  • Bouger : les enfants découvrent et expérimentent les disciplines des fédérations sportives pour apporter leur contribution. C’est aussi l’occasion pour les parents de découvrir tous les bons plans sur les sorties et loisirs en famille.

Quelle ambition ?

Le salon accueille les familles et les enfants à travers un parcours défini en 3 axes principaux : apprendre, bouger et jouer.

Au programme : Parcours ludiques et solutions autour de l’éducation, des activités physiques essentielles au développement de l’enfant, et de tous les nouveaux jeux et jouets à faire provision sur leurs listes de Noël !

Les objectifs de notre accompagnement ?

Kidexpo a choisi notre agence Com’ des Enfants, spécialiste des cibles enfants-familles, pour établir sa stratégie Social Media BtoC sur Facebook et Instagram pour l’année 2023.

Nous allons définir une stratégie de contenus en deux temps :

  • en amont du salon, pour générer de l’intérêt et des contacts avec différentes typologies de contenus. La plupart auront vocation à porter les valeurs et l’identité de Kidexpo et révèleront certaines informations exclusives concernant l’édition 2023 : marques présentes et univers thématiques du salon.
  • pendant les 4 jours de salon, du 26 au 29 octobre prochain, avec des contenus multi-formats créés en live pour couvrir l’évènement et enrichir la base de données visuelles de Kidexpo.

Rendez-vous sur les comptes Instagram @salonkidexpo et Facebook @kidexpo !

Related Articles

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.