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Des familles à reconnecter – ITW

« Des familles à reconnecter »

«Aujourd’hui, l’enfant a besoin de se reconnecter avec ses parents et inversement, indique Shirley Curtat, dirigeante de Com’ des enfants.

Dans un contexte de bouleversement de la cellule familiale, les marques doivent jouer la carte de la reconnexion parents-enfants. Retrouvez l’intervention de notre directrice d’agence dans l’article Stratégies « Des familles à reconnecter » dans lequel la stratégie Brand Content de Saforelle Miss est également détaillée.

 

[EXTRAIT] Saforelle Miss, l’hygiène intime sans tabou
Pour installer ce produit d’hygiène intime destiné aux petites filles de 4 à 10 ans, l’agence Com’ des enfants a imaginé une stratégie de brand content qui doit permettre à cette marque vendue en pharmacie de fournir aux parents des outils pour nouer le dialogue avec leur progéniture. Un petit livret, «La journée de Lisa», est d’abord encarté avec le produit. Il raconte la journée d’une petite fille et sert de repère à la fillette dans le choix des bons gestes, d’intermédiaire entre les parents et l’enfant et d’aide à la prescription médicale. «C’est un problème classique dans la communication à destination des enfants où il y a toujours plusieurs cibles autour d’eux», relève Shirley Curtat, directrice de l’agence. D’autres actions sont engagées, notamment la diffusion d’une vidéo, dans laquelle Lisa raconte sa soirée pyjama, sur YouTube et Facebook. Créée il y a deux ans, cette page Facebook fédère aujourd’hui une communauté de 13 000 personnes. Une nouvelle vidéo, sous la forme de témoignages de petites filles racontant leur moment du bain, prend le relais à cette rentrée. Les ventes et la notoriété de la marque, à la suite de cette campagne, seraient en progression sur les deux dernières années selon l’agence.

Pour lire l’article en ligne : LIRE L’ARTICLE

 

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