fbpx

Blog

L’actu CDE directement dans votre boite mail !

19 mars 2020

Le format vidéo pour toucher les ados

Depuis la naissance des réseaux sociaux dans les années 2000, nous avons pu observer beaucoup de changements. Les codes se modifient peu à peu et la manière de gagner en visibilité aussi. Les adolescents en sont friands […]
4 mars 2020

Les enfants et les temps d’écran

Les écrans font partie intégrante de nos vies et de celles des enfants. On compte en moyenne 5 écrans de tous types dans chaque foyer français. Avec l’essor des tablettes, les télévisions continuellement allumées, ou […]
26 février 2020

L’influence auprès des parents millennials

Le 10 février, Aurore VANACKER, notre directrice clientèle était présente au Grand Palais de Lille pour participer à une table ronde organisée par l’ISEFAC et animée par Stéphanie RAMSAY sur le thème des stratégies d’influence. […]
12 février 2020

Les marques, Instagram et les ados.

LA GÉNÉRATION Z, NÉE AVEC UN SMARTPHONE AU BOUT DES MAINS La génération Z (les 10-25 ans) est une génération qu’il est bien difficile de cerner. Ces « digital native » sont presque tous nés avec un […]
18 décembre 2019

Les marques et le goût

Le 22 novembre dernier, Shirley CURTAT-CADET, directrice de l’agence, a porté notre expertise dans le cadre des 15èmes rencontres François Rabelais sur le thème « Quelle éducation au goût pour la jeunesse ? ». Son intervention s’est […]
21 août 2019

Le marketing de la famille en 2020

Fini le temps des générations figées : s’adresser aux familles est aujourd’hui pour les marques une course de fond qui nécessite compréhension et anticipation permanente des comportements en évolution constante. Com’ des Enfants revient sur les […]