Le branding, une pratique de plus en plus plébiscitée par les marques. En effet, ce dernier est devenu un élément essentiel dans toute communication de marque, il s’agit même du premier regard que pose le […]
Reversal Day, késako ? Le 6 mai dernier au sein de l’agence Com’ Des Enfants, s’est tenu le Reversal Day, autrement dit, une journée renversante. Le Reversal Day, c’est une démarche qui invite à inverser […]
Les idées fleurissent, les projets aussi…Com’ des Enfants démarre cette saison avec un renouvellement de projet et 2 nouveaux budgets. On vous dit tout sur nos nouvelles actus ! 2 NOUVEAUX CLIENTS NOUS CONFIENT LEURS LANCEMENTS […]
Une histoire de famille Nombreuses sont les marques qui traversent les générations et profitent d’une longévité qui leur permet de partager le quotidien des familles, au fil des années et du temps. Mais c’est également […]
Chaque année est publié le baromètre* des marques de divertissement préférées des enfants européens de 0 à 14 ans. On y retrouve sans surprise dans le classement 2021, les mastodontes Lego, Disney, Barbie ou encore […]
Il est fréquent d’entendre parler de stratégie branding, de brand content chez les marques et des avantages. Quel est ce levier marketing de plus en plus apprécié autant chez les marques, que chez les consommateurs […]