fbpx

Blog

L’actu CDE directement dans votre boite mail !

22 mai 2019

La famille : pas un mais des modèles

Aujourd’hui on se marie moins, on divorce plus et on fait des enfants plus tard. Certes, le modèle de la famille dite « traditionnelle » persévère mais de récentes tendances s’affirment. Un enjeu pour les marques qui […]
15 mai 2019

Kids et digital, un duo bénéfique !

Digital natives par définition, les kids pratiquent en moyenne près de 12 activités virtuelles par mois (1). Si l’usage poussé des nouvelles technologies par les enfants interroge, le digital est pourtant un moyen de développement […]
7 mai 2019

Kids et consommation de contenus vidéo

627 millions de programmes jeunesse sont désormais disponibles en France (1), et cette croissance ne compte pas s’arrêter. Face à la cette masse de contenus disponibles, l’enfant décide et sait mettre toute la famille d’accord […]
30 avril 2019

Design et expérientiel au service des familles

On l’entend constamment : le consommateur n’achète plus uniquement un produit, mais une expérience. Facile à dire, mais est-ce aussi simple à faire ? Penser expérientiel client, surtout pour les familles, c’est suivre un certain nombre d’impératifs… […]
24 avril 2019

Avril chez CDE : activations réussies !

Com’ des Enfants accompagne sur le long terme, et nous ne manquons pas de leviers pour toucher efficacement les générations. Définies au coeur de stratégies en phase avec le marché, découvrez nos dernières actions ! Relations […]
15 avril 2019

Seniors en 2019 : en avant la jeunesse ?

Un habitant sur cinq a plus de 65 ans en France, et selon l’INSEE ils seront plus d’un sur quatre en 2050. Si la silver economy (1) est un buzzword que l’on retrouve beaucoup dans […]