fbpx

Blog

L’actu CDE directement dans votre boite mail !

26 février 2020

L’influence auprès des parents millennials

Le 10 février, Aurore VANACKER, notre directrice clientèle était présente au Grand Palais de Lille pour participer à une table ronde organisée par l’ISEFAC et animée par Stéphanie RAMSAY sur le thème des stratégies d’influence. […]
12 février 2020

Les marques, Instagram et les ados.

LA GÉNÉRATION Z, NÉE AVEC UN SMARTPHONE AU BOUT DES MAINS La génération Z (les 10-25 ans) est une génération qu’il est bien difficile de cerner. Ces « digital native » sont presque tous nés avec un […]
18 décembre 2019

Les marques et le goût

Le 22 novembre dernier, Shirley CURTAT-CADET, directrice de l’agence, a porté notre expertise dans le cadre des 15èmes rencontres François Rabelais sur le thème « Quelle éducation au goût pour la jeunesse ? ». Son intervention s’est […]
21 août 2019

Le marketing de la famille en 2020

Fini le temps des générations figées : s’adresser aux familles est aujourd’hui pour les marques une course de fond qui nécessite compréhension et anticipation permanente des comportements en évolution constante. Com’ des Enfants revient sur les […]
9 août 2019

Lancer sa marque, sa licence ou son produit

Le lancement d’une marque, d’un produit ou encore d’une licence est un moment crucial pour toute entreprise. Le hasard n’a pas sa place lors de ce moment-clé et il faut faire preuve de méthode pour […]
7 août 2019

Du reach organique à l’acquisition ROIste !

Les réseaux sociaux sont arrivés au stade de maturité et la très grande majorité des marques ont aujourd’hui une page Facebook et/ou un compte Instagram. Aussi, les contenus de marque sont de plus en plus […]